Portraits de femmes surdouées

Audrey m’a contactée pour son projet de portraits de femmes surdouées. Aussi je relaie l’information pour l’aider à réaliser son idée, qui me semble très audacieuse et très sensible. Elle montre son art de la photographie, ses photos magnifiques sur son site.

N’hésitez pas à la contacter. C’est une jeune fille qui a bien compris mon livre.

Voici :

“Mesdames,

Jeune photographe, très sensible par le sujet des femmes surdouées, j’ai pu découvrir de magnifiques témoignages grâce au livre « femmes surdouées» de Nadine Kirchgessner. 

Je souhaiterais réaliser une série de portraits sur vous, femmes exceptionnelles et atypiques, qui ont appris tardivement, leur douance.
 
J’aimerais réaliser 4 photographies, deux en noir et blanc, mettant en avant « femmes dans l’ombre » et deux en couleurs, mettant en avant « la révélation ». 
Après, bien entendu je m’adapte ; je peux vous prendre de dos, dans l’ombre, utiliser un masque, afin de ne pas qu’on voit votre visage. Ce n’est pas figé, c’est une collaboration entre vous et moi 🙂 
Je peux également ne pas citer votre prénom et nom. Je le comprends tout à fait ! 
 
Je souhaiterais également m’appuyer sur les témoignages de Nadine pour chaque portrait. 
En amont, il important pour moi de vous rencontrer, discuter avec vous, afin que je puisse capter votre singularité et la façon dont vous accepter votre différence. 
 
Je suis actuellement sur Paris pour rencontrer celles qui sont dans la région, sinon, je peux me déplacer dans l’année en France pour vous rencontrer. 
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour plus d’informations. 
 
J’ai un site avec mes photos si vous souhaitez jeter un coup d’oeil sur mon travail : 
 
Bien à vous, 
Audrey Marin-Cudraz « 
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.