Mieux vaut être aveugle

Il faudrait que les fausses informations au sujet du haut potentiel cessent. Nous avons créé l’association Les hauts talents avec cet objectif affiché de donner les informations scientifiques sur le sujet.

Il y a des jours où l’on se dit qu’il vaut mieux être aveugle que de lire certaines phrases (en référence au fameux “il vaut mieux entendre cela que d’être sourd” ) des phrases donc, telles que :

“une conférence sur l’enfant étiqueté «instable» et son panel de dysharmonies évolutives tels que TDA/H, HP, troubles d’apprentissages, troubles anxieux, phobie scolaire…”

Après avoir été qualifié de handicapé, voilà que l’enfant surdoué est qualifié d’instable et l’intelligence serait une ” dysharmonies évolutive” dans la présentation de cette conférence :

http://www.hepl.ch/cms/accueil/actualites-et-agenda/actu-hep/conference-dolivier-revol.html

 

Cet article montre une nouvelle fois, que notre association a toute son utilité. Si vous aussi, vous en avez assez de toute cette campagne de dénigrement  peu amène, venez nous rejoindre

http://les-hauts-talents.fr/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.