Je scrute de temps à autre les ventes de mes deux livres, et ce midi je vois que mon livre « Des femmes surdouées » est à place 54 ! dans la rubrique « Psychanalyse » sur Amazon et numéro 33 ! Dans la rubrique «Psychologie clinique» . Il se peut que cela bouge, car à 12 h 40 , je re regarde et cela passe à 37… Qu’importe, je ne change pas mon titre parce que « Dites 37 » cela ne va pas du tout pour faire de l’humour !
Voilà Voilà
Mon deuxième livre « Les surdoués atteints de haut potentiel, l’intelligence malmenée »
Se vend bien aussi, et je me réjouis que cela ait boosté les ventes de ce livre « Des femmes surdouées », qui contient un très beau témoignage d’une femme asperger. (entre autres). « Des femmes surdouées » est aussi la meilleure vente aux EDN dans la rubrique « Culture et sociétés » !
Malgré ce chiffre de 54 dans la psychanalyse, il ne faut pas croire qu’il s’agit d’un livre de psychanalyse ! Ce sont là les mystères d’Amazon…
J’ai remarqué en discutant à droite à gauche, que certains sont décontenancés par le titre de mon deuxième livre : Les surdoués atteints de haut potentiel… C’est pourquoi il faut bien lire le sous-titre : l’intelligence malmenée ! Si vous saviez quelle idée j’avais eue pour le titre au départ !… Ce titre, c’est de l’ironie, de l’humour décalé, n’est-ce pas , comme nous savons le faire, nous , personnes à haut potentiel !