Quand la réalité dépasse l’entendement.

“Pédophilie à l’école : une mère témoigne sur les dysfonctionnements du système

Le Grand Décryptage reçoit ce jeudi soir la mère d’une victime présumée d’agression sexuelle à l’école. Elle témoigne des nombreuses difficultés rencontrées lorsqu’elle a demandé l’ouverture d’une enquête pour sa fille, âgée de trois ans, qui aurait subi des attouchements sexuels de la part de sa maîtresse. Elle affirme que “tout a été mis en oeuvre pour décrédibiliser notre parole”. Olivier Galzi reçoit également son avocate Me Marie Grimaud, spécialiste des affaires de pédophilie, Béatrice Brugère, vice-procureure de la République au TGI de Paris, et Roland Coutanceau, psychiatre et criminologue, spécialiste de la pédophilie.”

http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/pedophilie-a-lecole-une-mere-temoigne-sur-les-dysfonctionnements-du-systeme-122098

Jeudi dernier, une maman témoigne de ce que sa petite fille a raconté à ses parents. Depuis l’affaire d’Outreau, la parole des enfants a été mise un peu à mal dans l’inconscient collectif. Tout ce qui est dit dans ce témoignage fait froid dans le dos.

Il faut toujours écouter les enfants , même jeunes, et surtout si les enfants parlent bien, s’ils ont des symptômes.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *