Planète surdoués | Un espace d'information et de recherche sur la douance

Mai/16

23

Auto-promotion

les-surdoues-atteints-de-haut-potentiel-nadine-kirchgessner

Je dois faire de l’auto-promotion de mon deuxième livre. Ce n’est pas hyper facile d’écrire « bon, vous savez, j’ai écrit un livre formidable ! ». Pas évident de ne pas paraître prétentieuse, n’est-ce pas ?

Aussi, j’ai discuté hier avec une maman qui l’a lu et qui a placé aujourd’hui un commentaire sur un site de vente bien connu.

Alors je le recopie. Ma modestie prend une petite tape, mais, j’ai écrit ce livre pour faire passer un message important. Ma lectrice a d’ailleurs parfaitement compris mon livre, et ça, c’est très agréable. Il y a également trois autres commentaires élogieux !  Vous ne me voyez pas rougir , heureusement !

« Et si on envisageait le haut potentiel autrement? Ne serait-ce pas une chance, un atout dans la vie? Aujourd’hui, de nombreux ouvrages traitent le haut potentiel comme un fléau, un handicap, une liste de « symptômes » invalidants… Ici, l’auteure dénonce avec fracas cette vision erronée du haut potentiel. Elle démontre que ce n’est pas le haut potentiel qui invalide, mais bien la façon dont il est perçu. Etre doté de haut potentiel est bien une chance et la majorité réussit plutôt bien sa vie! « 

Pour le commander  aux EDN    Les surdoués atteints de haut potentiel l’intelligence malmenée

Share

RSS Feed

Laissez un commentaire!

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.

2 Comments pour Auto-promotion

Groleau jacques | 25 juillet 2016 à 22 h 56 min

Bonsoir, j’essaie d’acheter votre livre « les surdoués… » via Editions du Net : cela ne semble pas fonctionner – je crois avoir « réussi » mon inscription, peut-être ne suis-je pas « doué » !!! Où puis-je trouver votre livre, si possible en PDF ? Cordialement

Nadine Kirchgessner | 1 août 2016 à 15 h 25 min

Bonjour Jacques, comme vous me l’avez écrit en mp, vous avez réussi à vous procurer le livre ! L’achat via les EDN est assez facile, mais pour ceux qui n’aiment pas le paiement par le net peuvent le faire commander par le libraire, et les frais de port sont gratuits.
Je vous souhaite une bonne lecture !

«

»