Méthode stalinienne- suite

La Méthode stalinienne sur facebook continue, et elle touche une autre personne, qui a le tort de “penser différemment” surement. Son commentaire était critique peut-être envers la psychanalyse (je le suppose), car il était question de querelle de chapelles. Comme si la psychanalyse était une théorie acceptable. En tous cas, on peut constater que débat est impossible. Ceux qui sont ouverts d’esprit et attendent des réponses cohérentes et scientifiques ont leurs commentaires éliminés, sans ménagement. La méthode est violente.

Comme d’habitude, j’ai eu le temps de copier, car mon commentaire a été éliminé dès sa parution. Malvenu aussi, sans doute. Il a fallu être réactive. Il a été entouré de rouge immédiatement. Les lecteurs pourront se faire leur opinion et constater la violence subie.

VOICI :

Au final, voici ce qui est apparent ce matin. Les intervenants qui veulent discuter sont éliminés. On se demande pourquoi facebook se nomme un réseau social. Il s’agit plutôt d’un réseau de désocialisation.

MAJ  Marche arrière  il n’y a plus de débat. Tout a disparu.

c’est triste.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *