Aux lecteurs du blog

Depuis début juillet, je n’ai pas écrit d’articles ; et pour cause. J’ai été plusieurs jours à l’hôpital pour observer étroitement des problèmes cardiaques. Cela va mieux avec des médicaments anticoagulants, mais il faut surveiller de près à cause de la maladie que j’ai depuis mes 19 ans : l’aplasie médulllaire. Il semblerait que j’ai une autre maladie auto-immune, en parallèle de cette première maladie auto-immune.

Les médecins que j’ai rencontrés sont à la pointe de la technique et de la recherche. J’ai observé quelques médecins et professionnels très doués. Je peux affirmer qu’ils ne passent pas leur temps à se dire qu’ils sont trop intelligents. Non, ils soignent leurs patients (le terme est vraiment approprié), et ils recherchent.

J’ajoute qu’il vaut mieux aller voir votre médecin généraliste « en vrai » si vous ne vous sentez pas bien. La peur du coronavirus est telle que l’on peut passer à côté d’autres maladies. Mais évidemment, il faut prendre toutes les précautions (masques, gel, tests) pour lutter contre ce virus.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.