Mon livre Des femmes surdouées est placé aujourd’hui numéro 58 sur le site Amazon. Non. Ca, c’était avant, ce matin. Je regarde à l’instant, et il a gagné 23 places.
Numéro 35 . A côté du « vocabulaire de la psychanalyse » de Laplanche, et des livres de Freud. Imaginez le comique de situation avec mes articles sur la psychanalyse
Détails sur le produit
- Broché: 226 pages
- Editeur : Les éditions du Net (8 juillet 2016)
- Langue : Français
- ISBN-10: 2312027402
- ISBN-13: 978-2312027401
- Dimensions du produit: 15 x 1,2 x 23 cm
- Moyenne des commentaires client : 15 commentaires client
- Classement des meilleures ventes d’Amazon: 7.669 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- n°35 dans Livres > Etudes supérieures > Université > Psychologie > Psychologie clinique
- n°52 dans Livres > Santé, Forme et Diététique > Psychologie et psychanalyse > Psychanalyse
- n°657 dans Livres > Sciences humaines
Après ce commentaire très sympathique de ce matin sur l’article d’hier
Camus.F | 23 novembre 2017 à 9 h 44 min
En ce qui concerne ce livre, le bouche à oreilles fonctionne très bien, même si plusieurs personnes ont voulu placer ce livre sous le boisseau, ainsi que mon deuxième livre. Un non-sens, car ce livre aide les femmes surdouées. C’était l’objectif. Je suis ravie qu’il fasse sa place tout seul. Je dois faire la promotion de ces livres complètement seule, et je m’en accommode très bien. Pour une fois, je « fais la prétentieuse ». Finalement, cela démontre encore mieux la valeur de ce livre. Mais j’ai eu deux papiers :
C’est un livre qui contient de nombreux témoignages de femmes, et notamment le témoignage d’une jeune fille Asperger. Cette association l’avait remarqué.
Asperger-Amitié a placé un papier sur ce livre dans son magazine Aspiration
Il y a quelques temps, mi-novembre, il avait été placé numéro 17 des ventes en psychologie clinique. Aujourd’hui dans les 20 premiers livres de psychologie clinique, il y a 3 livres sur le haut potentiel, en tête des ventes. c’est surprenant, compte tenu des 2 % de personnes surdouées dans la population.
Nadine,vos deux livres sont le meilleur miroir q’une adulte surdouée qui s’ignore puisse trouver.Un propos concis et pertinent voilà ce qui caractérise votre plume,une profonde éthique voilà ce qui vous caractérise.Une connaissance endogène du sujet,des études et une expérience riches qui s’appuient sur les travaux des grands spécialistes du haut potentiel ( Terrassier,Adda et d’autres).Vos publications sont la quintessence de ce qu’on peut lire sur le haut potentiel. Sursum corda !