La désinformation sur le net

preuve anonyme le 17 2 (Imp'écran modifié paint + date)Une personne m’a informé que son message est bloqué depuis une semaine sur un site dédié au surdouement, le site explique qu’il diffuse tout sur le surdouement. J’ai dit que je diffuserai l’image-preuve. Je le fais donc ce matin. J’ai vérifié, le commentaire qui parle de mon livre récent n’est pas paru…  Je ne fais pas de commentaire, l’image parle d’elle-même. Je ne le fais pas de gaité de cœur, je sais que mon livre en dérange plus d’un(e), mais il fallait l’écrire !

Je signale en passant que j’ai informé personnellement la webmaster du site de la publication de mon livre “les surdoués atteints de haut potentiel, l’intelligence malmenée”…  Pas de réponse.  En outre, elle était amie avec moi sur Facebook, elle m’a enlevée de ses amis fb.  Pourquoi ?  je ne sais pas…  sans doute à cause de mon livre. Au moins je peux supposer qu’elle l’a lu !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.