Un article de Arielle Adda sur le Journal des femmes !
« Certains enfants présentent d’incontestables caractéristiques de don intellectuel, mais leurs résultats aux tests restent moyens. Il ne s’agit pas de résultats très hétérogènes révélant une faiblesse ponctuelle, toutes les notes sont situées au-dessus de la moyenne, sans plus, à l’exception de quelques rares embellies qui, justement, doivent alerter.
Ils abordent le test dans un état d’appréhension chargée de tant d’anxiété qu’on a déjà du mal à les rassurer, ils restent sceptiques et pensent avec tant d’intensité qu’on leur raconte bien ce qu’on veut que leurs doutes se lisent clairement sur leur visage… »
pour lire la suite cliquer sur Journal des femmes
Mais quel article brillant ! A-Adda une IRM pour enfant HPI. Il est fondamental de bien choisir le psychologue pour accompagner et tester un enfant ou un adulte HPI sous peine de dommages collatéraux insondables.
Pour la région grenobloise je vous recommande C-Persod et personne d’autre,les parisiens vous avez la chance aussi d’avoir N-Kirchgessner et A-Adda. Oubliez les cabinets zèbre vous n’êtes pas des animaux mais un trésor d’humanité les personnes HP.