Bonnes vacances

Les vacances sont là. Ce moment est propice à la lecture et j’espère que vous en profiterez pour lire mon livre, « Des femmes surdouées » pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore lu. Vous êtes nombreux à m’écrire pour me parler du livre, je ne résiste pas à écrire cette petite phrase extraite d’un mail d’une femme, très positif :

« Maintenant que je connais les écueils, je vais penser aux beautés de la mer », j’aime cette phrase de Bleuenn dans ce livre révélation. »

A la suite de plusieurs discussions avec des hommes, j’ai remarqué aussi que ce sont plus les femmes qui se tournent vers mon livre, à cause du titre. Je réaffirme que ce n’est pas un livre féministe, au mauvais sens du terme, et que les hommes peuvent le lire, ils y gagneraient pour comprendre les femmes surdouées. Cela prouve qu’il fallait écrire ce livre. C’est une des thèses du livre, les préjugés au sujet des femmes illustres.

BONNES VACANCES A TOUS MES LECTEURS

http://www.leseditionsdunet.com/culture-societe/2196-des-femmes-surdouees–nadine-kirchgessner-9782312027401.htmldes-femmes-surdouees--nadine-kirchgessner

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *