Article positif : ” j’ai découvert que j’étais surdoué “

Un article positif, toujours agréable à lire, dans ces temps où il est politiquement correct d’affirmer qu’il est TRES DIFFICILE d’être surdoué !

 

 

 

Share

2 réflexions sur « Article positif : ” j’ai découvert que j’étais surdoué “ »

  1. Il y a tous les cas de figure. Des adultes qui se sentent mal depuis toujours. Et des adultes qui ne s’imaginent même pas être surdoués , car ils ont réussi, et ont peu de problème.il est vrai que ceux qui veulent être testés , sont plutôt ceux qui se sentent mal.

  2. Effectivement, c’est un article qui fait plaisir à lire. Peut-être ce côté positif vient-il du fait que ce monsieur et sa femme ont passé le test pour faire comme leur fille et pas en raison d’une différence qu’ils vivaient mal? J’ai l’impression que, de la même façon que les parents font souvent tester leurs enfants en raison de problèmes qui sont apparus, les adultes qui se font tester sont principalement ceux qui vont mal, ou qui, du moins, éprouvent une certaine forme de mal être. Mais ce n’est qu’une impression personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.