Planète surdoués | Un espace d'information et de recherche sur la douance

Nov/17

23

sur amazon

Mon livre  Des femmes surdouées  est placé aujourd’hui numéro 58 sur le site Amazon. Non. Ca, c’était avant, ce matin. Je regarde à l’instant, et il a gagné 23 places.

Numéro 35 . A côté du « vocabulaire de la psychanalyse » de Laplanche, et des livres de Freud. Imaginez le comique de situation avec mes articles sur la psychanalyse

Détails sur le produit

Après ce commentaire très sympathique de ce matin sur l’article d’hier

Les femmes surdouées :

Camus.F | 23 novembre 2017 à 9 h 44 min

Nadine,vos deux livres sont le meilleur miroir q’une adulte surdouée qui s’ignore puisse trouver.Un propos concis et pertinent voilà ce qui caractérise votre plume,une profonde éthique voilà ce qui vous caractérise.Une connaissance endogène du sujet,des études et une expérience riches qui s’appuient sur les travaux des grands spécialistes du haut potentiel ( Terrassier,Adda et d’autres).Vos publications sont la quintessence de ce qu’on peut lire sur le haut potentiel. Sursum corda !

 

En ce qui concerne ce livre, le bouche à oreilles fonctionne très bien, même si plusieurs personnes ont voulu placer ce livre sous le boisseau, ainsi que mon deuxième livre. Un non-sens, car ce livre aide les femmes surdouées. C’était l’objectif. Je suis ravie qu’il fasse sa place tout seul. Je dois faire la promotion de ces livres complètement seule, et je m’en accommode très bien. Pour une fois, je « fais la prétentieuse ». Finalement, cela démontre encore mieux la valeur de ce livre. Mais j’ai eu deux papiers :

http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/je-suis-surdouee-et-ca-na-pas-ete-facile-tous-les-jours-150916-116527

C’est un livre qui contient de nombreux témoignages de femmes, et notamment le témoignage d’une jeune fille Asperger. Cette association l’avait remarqué.

Asperger-Amitié a placé un papier sur ce livre dans son magazine Aspiration

Il y a quelques temps, mi-novembre, il avait été placé numéro 17 des ventes en psychologie clinique. Aujourd’hui dans les 20 premiers livres de psychologie clinique, il y a 3 livres sur le haut potentiel, en tête des ventes. c’est surprenant, compte tenu des 2 % de personnes surdouées dans la population.

 

Share

RSS Feed

Laissez un commentaire!

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.

No comments yet.

«

»