Planète surdoués | Un espace d'information et de recherche sur la douance

Nov/15

25

Témoignage de Sev

Je n’avais pas eu le temps à cause du colloque sur les adultes de placer ce témoignage dans la page  Parcours

Je dois aussi répondre aux nombreux messages que vous m’avez écrit.  Je vous invite à lire ces parcours et les nombreux témoignages du site , qui sont pour la plupart (et même tous !) extrêmement bien écrits. Je précise que les témoignages placés dans  la page  parcours sont travaillés ensemble mais les auteurs sont bien les adultes surdoués eux-mêmes.  les témoignages sur les pages surdoués sont spontanés. Alors , je crois que mon site concentre les « littéraires » surdoués et j’en suis ravie !

Pour d’autres parcours , cliquer sur la page  étude  puis parcours.  Plusieurs parcours d’adultes sont disponibles.

Je le partage aujourd’hui car il est représentatif de certains sujets dont nous avons discuté lors du colloque de Bruxelles « Mieux comprendre l’adulte à haut potentiel. Tout sauf un long fleuve tranquille ».

Il s’agit du témoignage de Sev, qui préfère parler d’adulte « précoce ».

 Témoignage de Sev :

« Vous pouvez placer mon témoignage dans la rubrique qui vous paraît la plus judicieuse .En souhaitant que mon témoignage puisse aider quelques « confrères »

Bonjour Nadine, voici mon témoignage d’adulte précoce. J’ai découvert ma précocité l’année dernière, à 42 ans en même temps que celle de mes enfants .Cela a été un soulagement…  »

la suite cliquer sur  parcours

Share

RSS Feed

Laissez un commentaire!

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.

No comments yet.

«

»