Planète surdoués | Un espace d'information et de recherche sur la douance

Mai/15

4

Quand la réalité dépasse l’entendement.

« Pédophilie à l’école : une mère témoigne sur les dysfonctionnements du système

Le Grand Décryptage reçoit ce jeudi soir la mère d’une victime présumée d’agression sexuelle à l’école. Elle témoigne des nombreuses difficultés rencontrées lorsqu’elle a demandé l’ouverture d’une enquête pour sa fille, âgée de trois ans, qui aurait subi des attouchements sexuels de la part de sa maîtresse. Elle affirme que « tout a été mis en oeuvre pour décrédibiliser notre parole ». Olivier Galzi reçoit également son avocate Me Marie Grimaud, spécialiste des affaires de pédophilie, Béatrice Brugère, vice-procureure de la République au TGI de Paris, et Roland Coutanceau, psychiatre et criminologue, spécialiste de la pédophilie. »

http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/pedophilie-a-lecole-une-mere-temoigne-sur-les-dysfonctionnements-du-systeme-122098

Jeudi dernier, une maman témoigne de ce que sa petite fille a raconté à ses parents. Depuis l’affaire d’Outreau, la parole des enfants a été mise un peu à mal dans l’inconscient collectif. Tout ce qui est dit dans ce témoignage fait froid dans le dos.

Il faut toujours écouter les enfants , même jeunes, et surtout si les enfants parlent bien, s’ils ont des symptômes.

Share

RSS Feed

Laissez un commentaire!

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.

No comments yet.

«

»