Planète surdoués | Un espace d'information et de recherche sur la douance

Sep/12

3

Réflexions

Pour compléter et être juste avec madame Gryson , experte psychologue des enfants dans l’affaire d’Outreau, que j’ai quelque peu malmenée (légitimement) lorsqu’elle s’attaquait  (peu légitimement ) à la douance dans le blog mediapart, dans les articles « la précocité mal comprise » 1 et 2 (5.08.2012) et « l’intelligence du coeur » ,  j’ajoute un article au sujet de l’affaire d’Outreau . Il me semble que le fim documentaire de Serge Garde sur Chérif Delay sera bientôt diffusé. je ne manquerai pas de le regarder, car il  semblerait que dans cette affaire , beaucoup de zones d’ombre sont encore présentes. Les enfants savent plus de choses ou ont vécu plus de choses que ce qui a été entendu par la société, et la société a malmené ces enfants.

à lire http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille/261211/cherif-delay-le-08-decembre-2011-devant-le-tgi-pour-menaces-de-mort-cont

Share

RSS Feed

Laissez un commentaire!

Pour éviter les spams, merci de donner la réponse au calcul suivant: Le délai maximum de validité du CAPTCHA est dépassé, merci de le relancer.

No comments yet.

«

»